OtherWorlds

J'ai rêvé d'un autre monde....
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Les Mondes   Sam 23 Fév - 16:20

Il y a une quantité phénoménale de mondes. L'on y accède par des portes. Une certaine quantité se trouve sur Azenor. Il suffit de les traverser pour se retrouver instantanément dans un autre monde. Il n'y a pour l'instant que trois mondes visitables, bien distincts les uns des autres. Ce sont plus des cités et leurs alentours. Ces mondes ont leurs limites. Par exemple vous ne pouvez pas allez plus loin qu'un certains endroit dans la montagne, la forêt ou l'océan. Ce ne sont pas des planètes! Imaginez une sorte de grand espace noir dans lequel flotte des cités/mondes. Les limites ne se voient pas. Mais on ne peut pas aller plus loin. C'est un peu comme une espèce de champ de force invisible. Mou. Ca fait un peu comme une bulle qui s'étend si quelqu'un fonce dedans.

Précision: quelque soit le monde de naissance de votre personnage, vous pouvez habiter où vous voulez!

Les Mondes ont chacun leur souverain/souveraine, mais sont pour la plupart sous le contrôle du Grand Conseil, siègeant à Azenor la Cité intermédiaire. Chaque Monde a ses particularités. Il est possible d'y faire à peu près tout ce qu'on veut, sauf si bien sûr c'est interdit. Les sanctions requises seront alors prises. N'importe qui peut voyager où il veut, même si ce n'est pas un voyageur. Vous pouvez aller rendre visite à quelqu'un ou simplement découvrir un autre monde. Il y a cependant quelques mondes qui ne sont pas recommandés à tout le monde, mais libre à vous de prendre la décision de vous y rendre ou non. Les Portes sont gardées avant tout pour éviter toute invasion hostile. Mais aussi pour contrôler les passages. N'importe où vous irez, les Gardes le sauront. Sauf si vous êtes malins....


Azenor La Cité Intermédiaire

C'est le lieu d'échange entre les mondes. La plupart des portes se trouvent ici, sur une grande place. Elle est bien sûr archi gardée. Son commerce est florissant et tout ce vend sauf les esclaves! En effet, la vente d'esclaves n'est faite que dans les autres mondes et notamment à Morklett qui possède un marché d'esclaves. Ce n'est pas qu'à Azenor on appréhende l'esclavage mais Morklett souhaitait maîtriser ce commerce.Azenor est gouvernée par Le Grand Conseil. Il est composé de 6 membres. Ce Grand Conseil surveille leur cité ainsi que les autres. Personne ne peut aller au delà des montagnes.
C'est un monde de paix, où les règles sont peu nombreuses mais strictes. Très agréable, les gens y viennent faire une pose entre deux voyages. Car, pour passer d'un monde à l'autre, il faut presque toujours (sauf quelques rares exceptions) passer par Azenor. Le grand Conseil peut ainsi mieux contrôler les voyages. C'est pour cela qu'il y a une si grande quantité de Portes. La plupart des Mondes sont donc reliés exclusivement à Azenor, d'où son nom de cité intermédiaire.






Teribhen Le Monde Inversé

Sûrement le monde le plus étrange mais aussi le plus agaçant pour les visiteurs occasionels. En effet, tous les gestes sont inversés! Explication: Si vous vous dirigez à gauche, vous irez à droite. Enervant n'est-ce pas? Et pourtant, les habitants et les habitués de Teribhen n'en sont pas dérangés. Bien évidemment, quand un habitant de cette cité arrive dans un autre monde, il est plutôt pertubé. Prenez garde donc si vous visitez ce monde!!!!Teribhen est aussi appelé le Monde Forestier puisqu'il possède une fôret interminable dans laquelle se trouve la ville et tout ce qui compose ce monde. Elle est cependant claire, malgré les hauts feuillages. Il existe aussi de nombreuses clairières. A noter que les habitants sont très respectueux de la nature et contruisent sans endommager la forêt. Ainsi, les maisons sont soutenues par les arbres, voire y logent pour certaines. Le Palais en est le meilleur exemple: il est fait d'arbres. Certains murs ne sont que feuillages et les troncs servent de piliers.
Niveau commerce, la ville vend notamment du bois mais aussi des tissus et des vêtements des plus raffinés. Sa réputation n'est plus à faire.
Ce Monde est gouverné par Yisselda, Reine des Arbres, juste, loyale et à l'écoute de ses concitoyens. N'hésitez pas à lui rendre visite lors de votre passage sur Teribhen!
Le peuple est surtout composé d'humains et d'Elfes, les premiers habitants de ce Monde.






Morklett Le Monde de la Nuit

Il n'y fait jamais jour et la Lune est toujours présente. La cité est merveilleusement bien éclairée et les jeux de lumières n'y sont pas rares. Seules les petites ruelles sont inquiétantes. Afin que les marins ne se perdent pas dans l'infinis océan , des balises de lumière sont installées. Aucun bâteau ne doit les dépasser! Les côtes sont particulièrement bien éclairées, les lanternes étant positionnées à une distance régulière. Chaque année à la même période se déroule le Festival des Lumières, spectacle magnifique. Venez découvrir les jeux dans chaque ruelle.Dans ce monde, le commerce est notamment celui du poisson, des produits de la mer, les bateaux mais aussi les esclaves. Pour ce qui est des esclaves, ils viennent de tout les mondes. N'importe qui peut venir acheter ou vendre un ou plusieurs esclaves, et repartir avec dans un monde différent de Morklett. Cependant, il n'y a qu'ici qu'il y a un Marché aux Esclaves. Le faire dans un autre monde est interdit par le Grand Conseil.
Les habitants sont pour la plupart d'une grande blancheur de peau. Ils sont aussi nyctalopes.
(nyctalopes: Personne ayant la faculté de voir dans la pénombre ou pendant la nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» LES MONDES DE MYST
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Sur un navire Haïnouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherWorlds :: Other Worlds :: Other Worlds :: Mondes et Races-
Sauter vers: